Des nouvelles Fraiches...

Publié le par Rémi

Durant ce mois de février, nous avons eu le droit a un bon climat Scandinave !
Des pointes a -20°C et surtout 50cm de neige en permanence...
















                    

                                                                               De la neige jusqu'aux genoux en Laponie !




Comme le climat ne me permet pas de jouer
au foot en exterieur je me suis mis au sport
numero 1 en Finlande le ICE HOCKEY !!!









             2éme Page....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Rémi, Je suis morgane étudiante francaise. Je pars à Oulu en septembre mais pas de le cadre erasmus. Je voulais savoir comment tu avais fait pour les apparts, si c'est facile de trouver des<br /> coloc hors résidence universitaire car je crois que ma demande au PSOAS était trop taridve!! Merci d'avance!
Répondre
L
wah impressionnant kan meme!heureusemt que t grand cr si ct moi, on verrait plus grand chose!hihi...alors foot ou ice hockey?bisous mon chéri
Répondre
R
<br /> ben je prefere encore un autre type de sport ma chérie !!!<br /> <br /> <br />